Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

Lait de chameau : nouvelle mode alimentaire made in USA

Lait de chameau : nouvelle mode alimentaire made in USA

Le lait de chameau est la nouvelle mode en Californie ! Cela semble être la plus récente excentricité dans le merveilleux monde de la nutrition. En réalité, dans les pays où le marché de l’alimentation saine est de plus en plus présent comme  le sont les Etats-Unis, le lait de chameau est déjà devenu une boissons tendance.

paradis du thé

Au premier regard, l’idée de boire du lait de chameau semble bizarre, cependant tous ceux qui ont déjà essayé, sont surpris par sa délicieuse saveur. Un vrai goût de lait, mais léger, doux et plus frais.

En plus, il possède de nombreuses vertus qui le rend bénéfique pour la santé : il affiche un haut niveau de magnésium, de fer, et de zinc, et représente une bonne source de calcium, vitamine B1, phosphore et de potassium. Il protège contre le cholestérol, possède encore des propriétés anti-inflammatoires, et réduit les toxines des intestins.

Qu’a-t-il de diffèrent des autres laits plus communs ?

Les défenseurs du lait de chameau affirment qu’il est très bénéfique pour combattre des maladies graves comme le diabète et la maladie de Crohn.  Pourtant, aucune de ces affirmations ont été prouvées scientifiquement. Cependant, ce lait est effectivement très similaire au lait humain, car il est riche en vitamine C, B3, protéines et sans lactose, il est 50% moins gras que le lait de vache.

Un lait probiotique qui aide aussi à la croissance des bactéries saines de l’intestin, et est très facile à digérer.

Ou peut-on trouver ce fabuleux lait de chameau ?

Aux États-Unis, l’entreprise Desert Farms est à la pointe pour la commercialisation de cette boisson. Le patron de cette start-up a ramené le lait de chameau du Moyen Orient jusqu’à la Californie, et actuellement jusqu’à Londres et d’autres parties du monde.

Quelques célébrités comme Kim Kardashian sont aujourd’hui des passionnées de cette nouvelle mode. Pour l’instant en Europe, rien de tel à signaler mais il y a fort à parier que ce nouveau phénomène de mode franchira bien vite l’Atlantique.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires

Publicité

close-link

Pin It on Pinterest