Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

5 recettes faciles pour grignoter sans prendre de poids

5 recettes faciles pour grignoter sans prendre de poids

Vous le savez déjà, grignoter n’est pas une bonne habitude. Ceci dit, une grosse fringale exceptionnelle peut arriver après une journée particulièrement chargée par exemple. Dans ce cas, plutôt que d’engloutir la moitié du pot de pâte à tartiner, que diriez-vous de déguster l’une de ces 5 collations minceur ?

1- Dips de crevettes

Les crevettes sont constituées de protéines faciles à digérer et qui ne se transforment pas en graisse. Plongez-les décortiquées dans une sauce à base de moutarde, fromage blanc, vinaigre et herbes de votre choix.

2- Chips de choux de Bruxelles

Des études montrent que la consommation régulière de crucifères, comme le chou de Bruxelles, contribue à une meilleure prévention de certains cancers grâce à la présence de composés soufrés. Pour préparer vos chips , préchauffez votre four à 230°C, effeuillez chaque chou, arrosez d’huile d’olive, de sel et de romarin, étalez sur une feuille de papier sulfurisé et laissez griller pendant 10 min.

3- Des amandes

L’amande est une star de la nutrition relativement méconnue hélas. Consommée quotidiennement, elle aide à réduire le cholestérol, calme les brulures d’estomac et améliore le transit. Veillez à n’acheter que des amandes sans sel.

4- Dips de choux-fleur crû

Souvent consommés en apéritif, les dips de choux-fleur sont excellents pour la santé et pour la ligne. Même recette de sauce que pour les crevettes ci-dessus. Le choux-fleur est aussi un crucifère comme le chou de Bruxelles. Il agit efficacement dans la prévention de nombreux cancers et régule efficacement le taux de sucre dans le sang.

5- Un oeuf dur

L’œuf est riche en protéines qui assurent une meilleure satiété d’un repas à l’autre. Dur, il est encore plus rassasiant car ses protéines sont coagulées sous l’effet de la cuisson.

Notez bien que si l’envie de grignoter vous prend trop souvent, il faut vous interroger sur les causes cachées du symptôme : psychologiques, métaboliques etc. Ces causes cachées sont surement la clef d’une minceur durable pour vous.

gardez la banane

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires

Sondage

Etes-vous accro aux aliments sucrés ?

VOTRE EBOOK GRATUIT

10 SECRETS DE NUTRITIONNISTES POUR
PERDRE 2 KG EN 3 JOURS
JE REÇOIS MON EBOOK
offert par Chronoregime.com

Pin It on Pinterest