Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

Le régime Shred : le régime sans faim

Le régime Shred : le régime sans faim

Un nouveau régime miracle qui nous vient tout droit des Etats-Unis, conçu par le docteur Ian K. Smith promet de perdre jusqu’à 2 tailles de vêtements en 6 semaines ! Ce régime s’adresse surtout aux personnes ayant déjà perdu du poids mais n’arrivent pas à se débarrasser des derniers petits kilos superflus. Smith recommande également des séances de sport de 45 minutes, cinq fois par semaine. Il conseille de mélanger des exercices d’endurance et de musculation.

paradis du thé

Les bases du Shred

Les bases de ce régime reposent sur le fait consommer quatre repas légers et des collations, espacés de trois à quatre heures, plutôt que des repas plus consistants et moins nombreux. Les plats doivent être variés avec une règle générale : une boisson ou un aliment ne doit jamais être consommé deux fois dans la même journée. Sans oublier que le lendemain, l’ordre des plats doit également être différent.

6 semaines, 2 tailles, 1 sensation

Composé de six phases uniques , le régime Shred est un régime à suivre scrupuleusement dans l’ordre indiqué, qui comprend un programme sportif et nutritif strict. S’agissant d’un programme strict, ce régime nécessite d’avoir un planning fixe quotidien, ainsi qu’un bon temps de préparation. C’est pour cela qu’il n’est pas adapté à tout le monde.

1ère semaine

Pour s’habituer au régime, on commence avec 4 petits repas au cours de la journée, toutes les 3-4 heures.

2ème semaine

Pendant cette deuxième semaine, on commence les choses sérieuses. Deux des quatre repas quotidiens sont remplacées par des soupes, smoothies ou même des shakes protéinés.

3ème semaine

Ça se corse, maintenant on remplace trois des autres repas par des jus, soupes, smoothies… Contenant beaucoup de vitamines, ces mets vous permettront de ne pas vous sentir fatigués ou mous, malgré le faible apport calorique.

4ème semaine

C’est reparti ! A ce stade, on peut consommer à nouveaux deux repas solides par jour. Pâtes, pain, riz…. C’est autorisé !

5ème semaine

Les premières semaines avaient pour but de détruire les cellules adipeuses (cellules graisseuse) de notre organisme. Pour éviter que les toxines accumulées arrivent jusqu’au sang, évitez donc toutes substances dites toxiques comme l’alcool ou la nicotine.

Hydratez-vous beaucoup, en buvant du thé ou du jus d’artichaut.

6ème semaine

Vous pouvez vous permettre de consommer plus de repas riches en glucides, mais attention il faudra tout de même continuer à consommer de la soupe, ou smoothie une fois par jour au minimum, en remplacement d’un repas solide.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires

Publicité

close-link

Pin It on Pinterest