Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

Les habitudes à adopter pour en finir avec la cellulite

Les habitudes à adopter pour en finir avec la cellulite

La cellulite ! Un grand combat au quotidien ! Qui n’a jamais eu envie de se débarrasser de cette indésirable peau d’orange que nous connaissons toutes ! Aujourd’hui nous vous dévoilons nos meilleures habitudes à adopter pour vous débarrasser de ce cauchemar.

Se muscler

Contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, ce n’est pas avec les séances de cardio que vous parviendrez à neutraliser votre cellulite. Le meilleur moyen de l’éliminer, c’est la musculation ! Vous pouvez bien entendu la combiner avec du footing ou du vélo. Pour éliminer la cellulite, les efforts (conséquents) doivent être concentrés sur les zones concernées. L’idéal serait des séances d’exercices dits adrénergiques de sauts, sprint, montées d’escaliers toniques, squats, soulevés de terre et fentes. Ils mobilisent un maximum de groupes musculaires en obligeant le corps à réagir.

Manger moins acide

Les aliments acidifiants sont à éviter si vous voulez vous débarrasser de votre cellulite, ainsi que les laitages, la viande et le sucre. Si vous jugez trop difficile de vous passer de votre péché mignon (souvent un peu trop calorique), rien ne vous empêche de vous faire plaisir de temps en temps. L’idéal serait d’adopter une alimentation alcaline (antiacide) et de privilégier les apports en oméga-3 présents dans les poissons gras (saumon, sardines, hareng…), dans les huiles végétales vierges (olive, colza…) et dans les oléagineux (noisettes, noix, amandes…). Mangez deux repas par semaine composés exclusivement de légumes anti-inflammatoires comme les carottes, les artichauts ou encore la betterave. Et surtout n’oubliez pas les fruits ! Mais attention, à consommer en dehors des repas pour éviter la fermentation dans l’estomac, qui peut favoriser l’apparition de la cellulite en créant une réaction inflammatoire.

Bien s’hydrater

Le secret est l´hydratation. Boire environ 1,5L d’eau par jour est essentiel pour l’élimination des toxines.

Les crèmes amincissantes

L’utilisation de crèmes amincissantes ou anticellulite n’est pas obligatoire. Cela dit, en respectant les indications précédemment énoncées, elle peut faire un très bon bonus en l’appliquant tous les soirs après une bonne douche, combinée avec des massages du type palper-rouler. Ce rituel, en plus de vous détendre, permettra de finir le travail fournit en agissant sur la motivation et en augmentant votre estime de vous-même.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires

Sondage

Etes-vous accro aux aliments sucrés ?

VOTRE EBOOK GRATUIT

10 SECRETS DE NUTRITIONNISTES POUR
PERDRE 2 KG EN 3 JOURS
JE REÇOIS MON EBOOK
offert par Chronoregime.com

Pin It on Pinterest