Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

L’eau tiède citronnée n’est plus à la mode. Découvrez la nouvelle boisson matinale

L’eau tiède citronnée n’est plus à la mode. Découvrez la nouvelle boisson matinale

Boire de l’eau tiède citronnée au petit matin était devenue une habitude pour certain. Ce remède miracle promettait d’aider à mincir naturellement, et de s’hydrater dès le réveil.

Selon le nutritionniste Mitzi Dulan, si vous buvez environ 1litre d’eau chaque jour, cela aidera le corps à brûler jusqu’à 100 calories de plus.

En ce qui concerne le thé vert, il y a plusieurs études qui montrent que cette boisson offre de nombreux bienfaits pour la santé, y compris la capacité d’accélérer la perte de graisses accumulées.

Alors, quoi de nouveau au matin ?

Cependant, un autre élixir est maintenant à la mode. Il s’agit d’une boisson composée d’eau de noix de coco et de chlorelle, qui est une algue très nutritive originaire du Japon.

Si vous buvez un verre d’eau de noix de coco avec deux cuillères à soupe de chlorelle, cela vous aidera à hydrater le corps et avoir un boost d’énergie dès le matin. Son pouvoir détoxifiant permet aussi un nettoyage plus efficace des toxines.

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur la chlorelle (ou chlorella)

La chlorelle est une micro algue d’eau douce dotée de vertus nutritionnelles exceptionnelles.

La chlorelle pure est naturellement riche en nutriments

Les protéines constituent plus de 50 % de la composition de la chlorelle.

Les lipides de la chlorelle sont notamment des acides gras essentiels polyinsaturés de type oméga 3, comme dans la graine de lin. Elle a également une concentration étonnante en vitamines, fibres et sels minéraux.

La chlorelle contient la plupart des vitamines importantes, comme les vitamines B1 B6 B12 qui se trouvent habituellement dans la viande et les produits laitiers. Pour vous donner une petite idée, elle contient 80 à 180 microg/100g de Vitamine B12, et 8 à 11 mg/100g en Vitamine E.

Elle contient également des quantités importantes de minéraux, comme du potassium, calcium, magnésium, des oligoéléments tels que le fer (100mg/g), du zinc et du sélénium. La chlorelle est importante aussi à cause de sa faible teneur en iode, ce qui permet de la consommer en cas de problèmes thyroïdiens.

Que gagnez-vous à consommer de la chlorelle ?

Son domaine d’action est très large et elle s’associe très bien avec d’autres algues très nutritives comme la spiruline.

Le bon fonctionnement de l’intestin est un des bienfaits plus immédiats de la chlorelle. Le bien être qu’elle apporte est dû à ses puissantes capacités de nettoyage. Elle a le pouvoir d’éliminer toutes les toxines, drogues et métaux lourds présents dans le sang, le corps et dans les organes.

Pour terminer, on peut ajouter que la chlorelle aide à stimuler et renforcer nos défenses naturelles et à stabiliser les processus métaboliques de l’organisme.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest