Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

L’entraîneur personnel des stars révèle le meilleur exercice pour brûler des graisses

L’entraîneur personnel des stars révèle le meilleur exercice pour brûler des graisses

Non, vous n’aurez peut-être plus besoin de transpirer à bout de souffle, avec la langue collée au sol ! Brûler les graisses est l’un des principaux objectifs des femmes qui décident de se consacrer au sport.

Selon Harley Pasternak, l’entraîneur personnel des stars comme Lady Gaga, Kanye West, Rihanna ou encore Katy Perry, plus l’exercice cardiovasculaire est intense, plus de calories sont dépensées…mais malheureusement, vous ressentirez aussi beaucoup plus la faim après l’exercice. Un enchaînement contre-productif puisque vous ingérez plus de calories que celles qui ont été brûlées.

Alors, quel est l’exercice idéal ?

Selon cet entraîneur, rien ne vaut… la marche. Oui, la simple marche !

Cet exercice améliore la santé de façon globale, la résistance respiratoire, favorise la perte de calories et de graisses, et aide également à tonifier les muscles.

Pour que vous puissiez obtenir tous les avantages que la marche peut apporter à votre organisme, il vous faudra marcher 10.000 à 14.000 pas par jour. Une moyenne déjà reconnue depuis les années 60, pour combattre le sédentarisme.

Harley Pasternak affirme : « Dans mes séances, la première chose que je fais, c’est de leur donner un Fitbit (un bracelet connecté pour mesurer les performances) et un objectif quotidien. Tout d’abord, nous commençons par 10.000 pas, ensuite par 12.000 pas, et finalement nous travaillons jusqu’à 14.000 pas par jour. »

Il continue : « Donc oui, si vous avez fixé l’objectif de perdre du poids, vous pouvez vraiment éviter les salles du gymnase toujours aussi surpeuplées et en même temps, réussir à atteindre votre but ». Il dit : « Nous concentrons trop de temps sur les séances d’entraînement et pas assez sur le perfectionnement de l’activité quotidienne. Au lieu de cela, je tenais à souligner combien il est important de marcher avant de penser à lever des poids ».

Nous recommandons dans nos programme un minimum de 30 minutes de marche active par jour. Objectif : atteindre le rythme cardiaque dit « brûle-graisse ». Lire aussi : Rythme cardiaque et performance sportive : quelle relation ?

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *