Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

SI vous avez ces symptômes, votre corps vous demande une détox !

SI vous avez ces symptômes, votre corps vous demande une détox !

Il est temps de détoxifier votre corps et le rincer de toutes les toxines qu’il a accumulé au long de l’hiver. Les journées sont de plus en plus chaudes et votre corps demande beaucoup d’eau. Vous transpirez plus et c’est pourquoi vous buvez plus pendant l’été.

La soif, la transpiration sont les signes les plus courants, mais saviez-vous que votre corps vous envoie des signes avant-coureurs d’un besoin de détox. Avec notre aide, vous allez pouvoir les détecter afin de réagir au plus vite.

Insomnie

Si vous avez du mal à vous endormir, vous ne trouvez pas de position, le manque de sommeil s’accumule… Cela signifie sûrement que votre corps manque de mélatonine. Les toxines présentes dans votre corps réduisent le niveau de cette hormone qui agit sur le sommeil. Une fois que vous désintoxiquez votre corps, ce dernier va restaurer le niveau de mélatonine et vous serez capable de dormir comme un bébé à nouveau.

À lire aussi : Insomnie : l’hypnose plus efficace que les somnifères

Graisse abdominale

Les toxines qui s’accumulent dans votre corps peuvent venir du stress, de la colère, de l’anxiété et d’autres problèmes quotidiens. Ces conditions empêchent la capacité de votre corps à réguler le taux de glucose et de cholestérol. Tout ce processus conduit à stocker la graisse dans la région abdominale.

À lire aussi : L’entraîneur personnel des stars révèle le meilleur exercice pour brûler des graisses

Surchauffe du corps

Un niveau trop élevé de toxines force votre cœur à travailler plus rapidement et cela entraîne une surchauffe de votre corps. Cette surchauffe va augmenter votre pourcentage de graisse corporelle. Transpirez-vous assez ? La transpiration est le mécanisme naturel de votre corps pour expulser les toxines par les pores.

Problèmes de vésicule biliaire

Si vous remarquez des changements dans la vile, si elle est trop concentrée, cela signifie que votre corps est plein de toxines. Soyez prudente ! Ces problèmes de vésicule augmentent le risque de calculs biliaires qui sont douloureux.

À lire aussi : Comment utiliser le citron pour booster votre cure détox

Problèmes de peau

L’acné, la peau sèche ou les éruptions cutanées sont tous des signes d’accumulation toxique. C’est la principale cause de problèmes de peau.

À lire aussi : Ces aliments qui aident à réduire l’acné

Une langue jaune blanche/jaune

Quand trop de toxines s’accumulent dans votre corps, votre langue change de couleur. Elle devient alors jaunâtre ou blanchâtre et une fine couche se forme sur le dessus. C’est un autre des signes que vous avez besoin d’une bonne détoxification.

À lire aussi : Pourquoi votre langue change de couleur

Odeurs corporelles

Vous avez des gaz plus souvent que d’habitude, une mauvaise haleine et vous ne sentez pas bon ? Même si vous prenez soin de vous cela ne change rien à la situation. Ce sont des signes que vous avez besoin de vous détoxifier.

À lire aussi : Odeurs corporelles et alimentation : quels liens ?

Dépression

Vous vous sentez triste mais vous ne savez pas pourquoi, votre corps est entrain de vous dire qu’il est plein de toxines. N’oubliez pas que votre humeur peut changer selon le type d’aliments que vous mangez.

À lire aussi : Dépression : le sucre et le pain blanc sont-ils coupables ?

Afin de commencer ce processus de désintofication, vous pouvez commencer au moyen de jus fait maison. Jus de légumes, jus de fruits (attention aux fruits que vous choisissez), des « eaux detox ». Vous pouvez également utiliser des laits de noix, des soupes de saison, et des infusions pour votre nettoyage.

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *