Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

La Ventouse anti-cellulite : un nouveau gadget contre la peau d’orange

La Ventouse anti-cellulite : un nouveau gadget contre la peau d’orange

Marre de la cellulite ? Un combat qui dure trop longtemps et que vous n’arrivez jamais à vaincre ? Respirez fond…une nouvelle solution vient à votre secours. La ventouse anti-cellulite (Celluli Vac de Puressentiel), promet un massage agréable chez soi et des résultats visibles après 20 jours ! Pressés d’essayer ? On vous explique tout !

Qu’est-ce que c’est la ventouse anti-cellulite ?

La ventouse anti-cellulite est inspirée des ventouses utilisées dans la médecine traditionnelle chinoise pour lutter contre les douleurs musculaires et les maladies de peau. Elle est faite en silicone médical hypoallergénique, donc sans plastique, phtalate ou PVC.

Cette ventouse est innovante. Elle reproduit exactement le même effet sur la peau, que le mouvement du « palper-rouler » pratiqué par les massothérapeutes pour enlever la cellulite. Le palper-rouler est tout simplement le massage le plus efficace en ce moment, pour chasser la cellulite. Il peut être réalisé manuellement ou par une machine, mais la technique est la même. Le masseur forme un pli cutané et le fait glisser entre les doigts au long du corps.

Maintenant, vous pouvez reproduire vous-même le palper-rouler dans le confort de votre maison. En plus vous économisez des sous en pharmacie, car les séances minceur dans un institut de beauté sont très coûteuses.

À lire aussi : Les 6 tueurs de cellulite qui marchent

Sur quelles zones vous pouvez utiliser la ventouse anti-cellulite ?

La ventouse anti-cellulite s’utilise sur toutes les zones touchées par la cellulite et même les zones plus rebelles. Elle vous aide à déloger les graisses localisées et les capitons incrustés au niveau du ventre, des fesses, des cuisses, des hanches, culotte de cheval, des genoux, des mollets, et l’arrière des bras. Par contre, ne l’utilisée sur le visage, car le modèle n’est pas adapté. Chaque zone du corps doit correspondre à une séance de 5 minutes.

À lire aussi : Les habitudes à adopter pour en finir avec la cellulite

Comment fonctionne la ventouse anti-cellulite ?

Pour un effet drainant efficace, n’hésitez pas à boire un thé vert ou 3 verres d’eau, avant votre séance.

1er Pas : Pour que la ventouse glisse facilement, vous devez d’abord passer la zone à traiter avec l’huile minceur qui accompagne la ventouse. Sur une peau propre et sèche.

2 ème Pas : En maintenant la pression sur les côtés de la ventouse, posez-la sur le bas de la zone à traiter et relâchez. La peau est aspirée. Si la pression est trop forte, appuyez légèrement sur les côtés de la ventouse pour libérer un peu d’air.

Pour éviter l’apparition des bleus, partez toujours du bas vers le haut, afin de respecter la circulation sanguine et lymphatique.

3 ème Pas : Glissez la ventouse lentement le long de la zone en effectuant un mouvement vertical, du bas vers le haut, pendant 3 minutes, La sensation de palper-rouler est bien présente. Pressez de chaque côté de la ventouse pour la décoller, puis replacez-la en bas de la zone.

4 ème Pas : Continuez avec des mouvements en zig-zag pendant 1 minute.

5 ème Pas : Terminez en faisant des mouvements circulaires du bas vers le haut de la zone, pendant 1 minute.

Vous devez utiliser la ventouse anti-cellulite tous les jours, pendant 2 semaines en phase d’attaque, puis tous les 2 jours en phase d’entretien.  Un conseil : téléchargez l’application Cellublue® (Disponible sur l’App Store et sur Google Play). Elle sera ideal  pour vous guider pas-à-pas à chacune de vos séances.

À lire aussi : 10 aliments pour lutter contre la peau d’orange

Quels résultats pouvez-vous obtenir ?

La ventouse promet une peau plus ferme, une diminution de la cellulite et de la masse graisseuse, tout en activant la circulation sanguine. Evidemment, il n’y a pas de miracle ! Pour avoir de bons résultats avec cette méthode, vous devez adopter une bonne hygiène de vie. Le secret c’est de manger sainement, pratiquer une activité physique régulière et ajouter des séances de Celluli Vac.

Après 3 semaines de séances quotidiennes, les premiers résultats apparaissent. La cellulite est visiblement réduite et la peau d’orange commence à disparaître. La peau est plus lisse, plus tonique et plus douce, grâce au duo huile-ventouse anti-cellulite.

Quels sont les avantages de la ventouse anti-cellulite ?

Son utilisation est simple, rapide et confortable. Vous pouvez l’utiliser couchée dans votre lit ou au réveil. Ou même sous la douche ou dans le bain, avec une huile pour le corps adaptée à la douche.

Plus intéressante et ludique qu’une crème, et moins douloureuse qu’une machine, la ventouse vous permet de vaincre la cellulite en quelques mois. Les premières séances peuvent être un peu douloureuses, mais on vous assure que le massage en soi, est très agréable après quelques séances

Dès les premières utilisations, vous sentirez vos jambes beaucoup plus légères et un petit coup de boost au niveau de la circulation sanguine. De plus, le prix est beaucoup plus raisonnable (39€ vendue avec 2 flacons d’huiles minceur), qu’une cure de massages chez les professionnels.

Quels sont les inconvénients de la ventouse anti-cellulite ?

Son point faible c’est sa petite taille, qui rend le massage des jambes très fatigant. Mais pour aller plus vite, vous pouvez utiliser 2 ventouses en même temps. Comme ça, vous tonifiez vos bras  et ce détail est vite oublié !

Vous suivez le rééquilibrage alimentaire MCM ? Rejoignez-nous sur le groupe d’entraide !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires

Sondage

Etes-vous accro aux aliments sucrés ?

Pin It on Pinterest