Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

Comment faire tenir son maquillage plus longtemps

Comment faire tenir son maquillage plus longtemps

Retoucher son maquillage fait partie de la routine de beaucoup de femmes. Le maquillage fait avec soin le matin peine à tenir jusqu’à l’heure du déjeuner. Cela peut vite se transformer en perte de temps. Mais vous pouvez changer cette situation en adoptant certaines habitudes qui feront durer plus longtemps votre maquillage.

Un visage propre

Avant le maquillage, rien de mieux que d’avoir un visage propre et lavé avec les produits adéquats. Si vous utilisez de l’eau micellaire démaquillante. Un maquillage sur une peau propre durera plus longtemps.

L’hydratation

La peau doit toujours être hydratée. Utilisez un sérum pour le visage ou une crème hydratante avant d’appliquer votre maquillage.

La base

Pour un maquillage durable, vous pouvez utiliser une base. Cependant, n’en abusez pas car la plupart sont composées de silicones et peuvent alors générer des boutons. Il est donc recommandé de l’utiliser pour des grandes occasions.

À lire aussi :  Cosmétique : Attention aux ingrédients

La poudre

Pour que votre fond de teint reste en place, vous pouvez utiliser une poudre compacte, mais préférez une poudre translucide. Appliquez en en privilégiant la zone T, souvent la plus grasse de notre visage.

Une base à paupière

Pour que les ombres à paupières soient bien fixées, essayez d’appliquer une base à paupières puis un fard du même ton pour intensifier la couleur qui va suivre et la faire durer plus longtemps.

L’eyeliner

Si vous choisissez l’eyeliner, appliquez-le comme d’habitude puis repassez dessus avec un fard poudre de la même couleur.

À lire aussi : Beauté : nos astuces pour remplacer les produits du commerce

Les produits waterproof

Si vous voulez que votre maquillage dure plus longtemps, préférez des produits résistant à l’eau.

Un fixateur de maquillage

Que diriez-vous faire un fixateur maison? Vous aurez besoin d’eau distillée et de glycérine. Mélangez l’eau distillée et la glycérine. si vous utilisez 100 ml d’eau distillée, utilisez 25 ml de glycérine. Placer ce mélange dans un récipient avec un pulvérisateur et vaporisez-le sur votre visage après votre maquillage

gardez la banane

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires

Sondage

Etes-vous accro aux aliments sucrés ?

Pin It on Pinterest