Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

Quels fruits consommer pendant la grossesse ?

Quels fruits consommer pendant la grossesse ?

On vous a toujours dit de manger pour deux quand vous êtes enceinte et bien c’est faux, ce qu’il faut surtout c’est surveiller davantage l’alimentation.

paradis du thé

Les fruits font partie des groupes alimentaires à ne pas négliger dans l’alimentation quotidienne d’une femme enceinte. Ces derniers sont riches en multiples vitamines et nutriments, qui profitent a la femme enceinte comme au bébé.
Mais avant d’attaquer le vendeur de fruits et légumes, vous êtes vous déjà demandez quels sont les meilleurs fruits pour une femme enceinte ?

Nous avons fait des recherches et avons pu établir une liste des 6 meilleurs fruits pour les femmes enceintes.

1. La mandarine

Riches en vitamines C et acide folique, qui aident au bon développement de l’enfant, la mandarine a également des pouvoirs antioxydants. L’effet antioxydant de ce fruit aide également la mère à garder une belle peau élastique et à prévenir les vergetures.

2. Fruit de la passion

Le fruit de la passion est également sur la liste. Comme la mandarine, le fruit de la passion est riche en Vitamines C et antioxydants, mais contient d’autre protéines qui favorisent le bon développement du fœtus. Le fruit de la passion renforce également le système immunitaire de la mère.

Vous suivez le rééquilibrage alimentaire MCM ? Rejoignez-nous sur le groupe d’entraide !

3. La papaye

Vous souffrez de nausées matinales ? La papaye est idéale pour soulager les nausées.
Riche en papaïne et en papavérine, ces deux enzymes améliorent la digestion et purifient le sang.

À lire aussi :  Mangez de la papaye : elle brûle la graisse

4. La pomme

Les pommes fait partie des meilleurs fruits pour les femmes enceintes, grâce à leur teneur élevée en potassium, elles leur permettent de rester de bonne humeur et préviennent la dépression.
Leur richesse en fibres et vitamines C améliorent le système immunitaire et contribuent à a création des tissus conjonctifs du bébé.
Sa haute teneur en fibres est idéale pour lutter contre la lenteur du système digestif, chose assez fréquente chez les femmes enceintes.
Manger une pomme par jour aide aussi à la santé cardiovasculaire

À lire aussi : La rutine des mûres blanches : un brule-graisse efficace

5. Le raisin noir

Quand vous êtes enceinte, vous êtes plus sensible à souffrir d’anémie. Afin de vous procurez les quantités de fer nécessaire, le raison noir est plus que conseillé !
En effet sa richesse en fer, une substance essentielle pour combattre l’anémie, permet d’augmenter le taux d’hémoglobine dans le sang et donc de prévenir tout risque d’anémie.
Si vous avez déjà souffert de ça, mangez du raisin noir.

6. La mangue

En plus de ses couleurs vives, la mangue fait partie des fruits les plus bénéfiques pour la femme enceinte.
Elle contient des flavonoïdes et des composés phytochimiques qui agissent comme anti-inflammatoires et protecteurs de cellules, autant chez le bébé que chez la mère.

À lire aussi : Les fruits : un remède naturel contre les maux de têtes
Une étude publiée dans la revue médicale EbioMedicine prouve, que les femmes enceintes qui mangent des fruits pendant leur grossesse, favorisent le développement cognitif du bébé

Les scientifiques de l’Université d’Alberta au Canada, ont fait une étude qui ont révélé que les femmes enceintes qui consommaient six ou sept fruits par jour, leurs enfants obtenaient six à sept point de plus sur l’échelle de QI par rapport aux autres enfant.

Une étude scientifique menée par l’Université d’Alberta au Canada, prouve que le fait de manger entre six a sept fruits par jour, pendant la grossesse, augmenter les capacités intellectuel des enfants, en d’autres termes ils ont un QI plus élevé.

Source : Étude

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires

Publicité

close-link

Pin It on Pinterest