Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

Stressée? Essayez la technique unique et naturelle du Bol d’Air oxygénant

Stressée? Essayez la technique unique et naturelle du Bol d’Air oxygénant

Un mauvais sommeil, du stress et de la fatigue c’est tout ce que vous ressentez dû à une faible oxygénation de vos cellules. Et si une simple respiration quotidienne vous permettait enfin de combattre tous les effets nocifs de la pollution ? La mauvaise qualité de l’air ne fera plus partie de vos soucis, après avoir essayé le Bol d’Air Jacquier !

paradis du thé

Vous suivez le rééquilibrage alimentaire MCM ? Rejoignez-nous sur le groupe d’entraide !

Comment le bol d’air Jacquier est-il né ?  

Tout a commencé en 1947, lorsque l’ingénieur chimiste français, René Jacquier vérifie qu’une mauvaise oxygénation accélère fortement le vieillissement de l’organisme. Il s’était aperçu aussi que depuis l’Antiquité, les lieux de santé se situaient dans les forêts de pins et de sapins.  Il analyse alors les propriétés de l’huile essentielle de résine de pin et découvre qu’elles favorisent parfaitement la libération d’oxygène vers les cellules.

À lire aussi : Comment gérer le stress au travail

Il fabrique un premier prototype, de ce qui sera connu plus tard sous le nom de Bol d’Air Jacquier, pour produire ce qu’il appellera la méthode d’oxygénation biocatalytique.

Plus tard, le biochimiste visionnaire développe un appareil Bol d’Air commercialisable utilisé dans l’accompagnement de maladies comme l’angine de poitrine ou l’asthme. L’usage du Bol d’Air atteint différents domaines d’application sous la direction du Laboratoire Holiste.

À lire aussi : Les 10 aliments anti-allergie aux pollens

En quoi consiste le Bol d’Air et comment ça marche ?

Il s’agit d’un concept unique, qui consiste à respirer des vapeurs d’huile essentielle de résine de pin peroxydée. Le but est de stimuler une meilleure oxygénation cellulaire, qui normalement s’affaiblie à cause de la pollution atmosphérique et du stress.

Donc, il aide à utiliser et assimiler correctement l’oxygène que nous respirons. Il permet de le rendre bio disponible, sans créer un excès d’oxygène. A long terme, cet effet pourrait être nocif aussi sur la santé, à cause de la formation excessive de radicaux libres, qui endommagent les cellules.

À lire aussi : Bien dormir vous aidera à perdre du poids

Le Bol d’air Jacquier est une méthode innovante qui transforme les pinènes issus de la résine de pin des Landes (térébenthine) en super transporteurs d’oxygène. Comment ? Grâce à ses molécules aromatiques insaturées qui sont également antiseptiques et antibactériennes. Dans certaines conditions météorologiques, celles-ci se chargent fortement en oxygène, car elles possèdent une liaison chimique supplémentaire. René Jacquier s’est inspiré sur ce phénomène naturel pour inventer le Bol d’air.

Grâce aux pinènes de l’huile essentielle, l’oxygène est mieux distribué et hautement assimilable par toutes les cellules. En effet, l’hémoglobine du sang capte plus facilement et en plus grande quantités ces pinènes oxygénés que l’oxygène simple.

À lire aussi : Stressé ? Le magnésium et vos gènes en sont peut-être la cause

Quels sont exactement les bienfaits de ce fameux Bol d’Air ?

Une oxygénation cellulaire équilibrée permet de préserver un bon état de santé. Quels que soit votre âge et votre condition physique, il atténue les conséquences d’une vie pollué et stressante. Une simple inhalation déclenche un processus de régénération. Il protège de la sous oxygénation pendant plusieurs heures et augmente vos capacités de défenses contre les radicaux libres.

Une meilleure oxygénation des cellules donne des résultats positifs dans presque tous les domaines, tels que :

  • Récupération en cas de fatigue chronique, grâce à un regain d’énergie ;
  • Préservation de la mémoire, des capacités intellectuelles et sensorielles ;
  • Amélioration des performances et récupération physique des sportifs;
  • Amélioration de la gestion du stress et du sommeil ;
  • Prévention contre le vieillissement;
  • Plus grande résistance de l’organisme, lors des changements de saison, donc moins vulnérable aux virus et bactéries ;
  • Accompagnement dans la perte de poids et optimisation d’autres soins.

À lire aussi : Une boisson anti-âge ? Découvrez le Gin enrichi au collagène

Comment se déroule une séance de Bol d’Air ?

Une séance peut durer entre 3 à 15 minutes. Le Bol d’air Jacquier diffuse un air enrichi en transporteurs naturels d’oxygène. L’effet équivaut à une longue promenade en plein été dans une forêt de pin.

La séance commence dès que le réservoir du Bol d’Air est rempli d’huile de résine de pin. Pas besoin de porter un masque. Il suffit simplement de s’asseoir et de placer votre visage à quelques centimètres de la tige et de respirer normalement pendant quelques minutes. Les vapeurs d’huile essentielle pénètrent toute suite dans vos poumons.

Vous ressortez totalement revigorée, mais pour profiter pleinement de tous les bienfaits de cette incroyable cure, il va falloir persévérer. L’utilisation quotidienne du Bol d’air est conseillée pour obtenir un meilleur résultat.

À lire aussi : Les astuces et techniques anti-ronflement : celles qui fonctionnent vraiment

Vous pouvez faire des séances Bol d’Air près de chez vous, car il existe plus de 700 centres agréés Bol d’Air en France et en Europe. Si vous louer la machine pour des séances à la maison, commencez par quelques minutes par jour. Puis augmentez progressivement. L’astuce c’est de faire plusieurs petites séances dans une journée, plutôt qu’une seule longue.

Vraiment dommage, si vous êtes allergique au pin…

Lire aussi: Pour un ventre plat, optez pour la respiration hypopressive

Lire aussi: Garder un cerveau jeune grâce à la méditation

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires

Publicité

close-link

Pin It on Pinterest