Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

Un chocolat qui ne vous fait ni grossir ni vieillir ? Ça existe vraiment ?

Un chocolat qui ne vous fait ni grossir ni vieillir ? Ça existe vraiment ?

Oui, la technologie vient d’inventer ce qui semblait impossible : après dix ans de recherche, un groupe de chercheurs de l’Université de Cambridge vient d’annoncer qu’ils ont réussi à créer un chocolat noir pauvre en calories et qui favorise le rajeunissement. Un nouveau produit qui promet vous rajeunir de 20 ans!

paradis du thé

Esthechoc : un nom à retenir

Les tests de l’Université de Cambridge, en Angleterre, ont démontré qu’après 4 semaines d’ingestion quotidienne de 7.5 grammes de ce chocolat noir à 72.6%, les participants présentaient des niveaux d’antioxydants plus élevés, ce qui favorisent la circulation du sang. Par conséquent, cela permettra de retarder l’apparition des rides, retarder la flaccidité de la peau, et éviter l’apparition des lignes d’expression.

Ivan Petyaev ex-chercheur à l’Université de Cambridge, et fondateur de l’entreprise de Biotechnologie Lycote explique : « On a utilisé des personnes âgées entre 50 et 60 ans et, en matière de biomarqueurs de peau, on a découvert qu’ils ont reculé à des niveaux d’une personne de 20 ou 30 ans. Donc, on a amélioré la physiologie de la peau. »

En quoi est-il différent des autres chocolats noirs ?  

Il s’agit du premier nutricosmétique scientifiquement prouvé du monde à avoir un fort impact sur le métabolisme du vieillissement cutané.

Ce chocolat possède une combinaison de substances actives très puissantes : l’astaxanthine (le plus fort antioxydant connu de la science) et les polyphénols et l’épicatéchines de cacao (antioxydants naturellement trouvé dans le chocolat). Cette technologie exceptionnelle qui a été utilisée lors de la production du Esthechoc, permet à ces substances actives d’être hautement biodisponibles. C’est-à-dire, qu’elles vont effectivement agir dans l’organisme par rapport à leur quantité absorbée.

Le meilleur de tout c’est qu’avec Esthechoc vous pouvez craquez sans vous culpabiliser ! L’Esthechoc contient juste 38 calories, et selon le fabriquant, n’est pas du tout dangereux pour les diabétiques.

À lire aussi : Un médicament qui contrôle l’appétit, fait mincir et qui prévient le diabète

Ivan Petyaev explique à nouveau : « On a utilisé les mêmes antioxydants qui fait les poissons être rouges ou dorés et les flamants être roses. Les personnes qui ont essayé ce produit nous ont dit que leur peau s’était améliorée et on a pu vérifier que ce chocolat est efficace pour combattre le vieillissement cutané. »

L´Esthechoc est vendu en boites à consommer en 3 semaines, emballés séparément pour chaque repas, et vous pouvez les obtenir sur le site officiel : www.esthechoc.com . Etes-vous prête à essayer ?

Vous suivez le rééquilibrage alimentaire MCM ? Rejoignez-nous sur le groupe d’entraide !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires

Publicité

Pin It on Pinterest