Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

4 activités originales à faire cet été

4 activités originales à faire cet été

Ça y est, les beaux jours sont là , en plus des sports à pratiquer sur la plage, à la montagne ou en campagne, nous vous proposons trois activités originales pour cet été.

À lire aussi : Plus d’excuses pour vous remettre au sport : voici les activités sportives tendances !

Jouez aux funambules avec la slackline

La slackline c’est quoi ? Également appelée slack, c’est une sangle élastique en polyester tendue entre deux points (deux arbres, deux poteaux…) sur laquelle vous devez tenir en équilibre. Cela vous permettra de développer votre agilité mais également de faire travailler tous vos muscles du corps.

Parfait pour un renforcement musculaire global, cette activité est ludique et original. SI vous êtes débutant, entraînez-vous à une faible hauteur avec une slack assez courte.

 

Le roller derby, 100 % fun

Véritable phénomène aux Etats-Unis, le roller derby est un véritable sport extrême pour les femmes. Cette activité s’apparente à un mélange de catch et de roller. Moderne, stylisé avec des mouvements rock punk, ce sport est destiné à celles qui n’ont pas froid aux yeux.

Le principe est assez simple, deux équipes de cinq joueuses s’affrontent. Chacune est composée de bloqueuses et d’une jammeuse. Les jammeuses de chaque équipe doivent dépasser le mur de bloqueuses adverse.

Vous avez envie d’avoir de belles fesses galbées ? Chaussez vos rollers et c’est parti ! Le derby permet de vous dessiner une belle silhouette mais également d’améliorer votre endurance et la circulation sanguine. Ce sport se pratique souvent en club, vous retrouverez ici une liste de tous les clubs de France : rollerenligne.com

Le yoga suspendu

Vous connaissez déjà le yoga et ses bienfaits, mais pourquoi le faire suspendu ? Tout simplement car cela vous permettra de retrouver encore plus rapidement un équilibre au niveau physique, mental et émotionnel. Pendant une heure, vous enchaînez des positions de yoga, des mouvements de danse, de gymnastique, de fitness dans un hamac. Cette séance se termine en douceur avec un moment de méditation, pour en ressortir totalement zen et relax.

À lire aussi : Le Stretching Postural pour remplacer le yoga

Le hockey sous l’eau

Si vous êtes une amatrice de sport aquatique, voilà de quoi vous faire plaisir. Ce concept, très original, mixe natation et hockey. Elle se pratique en apnée dans une piscine entre 2 et4 mètres de profondeur. Les équipes, constituées de 6 joueurs, poussent un palet à l’aide d’une crosse dans le camp de l’adversaire.

Le milieu aquatique est idéal pour se forger un corps musclé sans trop de douleur. Avec le hockey sous l’eau, vous développez votre capacité respiratoire et vous vous amusez ! Pour plus d’informations sur les clubs en France  hockeysub.ffessm.fr

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires

Sondage

Etes-vous accro aux aliments sucrés ?

Pin It on Pinterest