Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

Voici la recette miracle d’une experte pour chasser la cellulite

Voici la recette miracle d’une experte pour chasser la cellulite

Vous avez déjà tout essayé. Les machines, les régimes, les crèmes, les exercices ciblés, et pourtant, votre cellulite refuse s’en aller. Pour quand la potion magique ? N’attendez plus ! La célèbre coach santé et auteure de l’ouvrage Go Clean, Sexy You, Lisa Consiglio Ryan, a créé une potion 100% naturelle capable de chasser la cellulite. Une promesse ? Pourquoi ne pas essayer ?

paradis du thé

Une solution efficace qui ne coûte rien

En effet, une alimentation saine et du sport régulier ne suffisent pas toujours à éradiquer ces dépôts de graisse sous-cutanée qui s’incrustent un peu partout dans le corps. Mais ne vous ruinez plus à acheter des crèmes pour vous en débarrasser ! Il existe heureusement une méthode toute simple, rapide et beaucoup moins couteuse pour réduire votre cellulite.

Ce remède est 100 % naturel, plutôt bon, et vous pouvez le préparer vous-même à la maison. Il consiste en une boisson composée de légumes et de fruits qui vont booster la production de collagène et l’élasticité de la peau. C’est justement la carence de ces deux éléments qui est à l’origine des vilaines petites fossettes.

L’experte santé explique que cette boisson fournit une énorme dose de deux des nutriments les plus puissants pour combattre efficacement la cellulite : la vitamine C et les fibres. La première est essentielle pour reconstruire le collagène qui permet de conserver une texture de peau lisse. Par contre, les fibres vont favoriser le déstockage des graisses, tout en éliminant les toxines du corps. Tout cela juste pour 242 calories !

À lire aussi: Les 6 tueurs de cellulite qui marchent

Voici la recette du jus aux pouvoirs magiques :

Ingrédients :

– 2 carottes

– 2 betteraves avec les tiges

– Un morceau de racine de gingembre frais

– 1 pomme évidée et coupée en quartiers

– 1/2 citron pelé

Préparation :

– Déposez tous ces ingrédients dans le blender et mixez. Ensuite, votre jus n’a plus qu’à être bu !

Attendez ce n’est pas encore finit ! Nous partageons avec vous une autre astuce naturelle à associer aux bienfaits de votre jus:

L’huile après la douche pour une peau super douce

Conjuguez les pouvoirs du massage et ceux du citron pour attaquer la cellulite. Il vous suffit de mélangez 5 cuillères à soupe d’huile d’olive et le jus d’un citron. Votre huile maison est prêt à être appliqué sur votre peau sèche, tous les jours avant la douche.

Frictionnez vigoureusement les zones affectées jusqu’à ce que votre peau ne soit plus grasse. Vous n’en reviendrez pas en découvrant le résultat !

À lire aussi: La Ventouse anti-cellulite : un nouveau gadget contre la peau d’orange

1 commentaire

  1. Bonjour,
    Est-ce que je dois aussi utiliser les tiges de la betterave? Est-ce qu’il s’agit du jus de 1/2 citron ou du fruit sans la peau? Est-ce que je peux utiliser la lime à la place du citron?
    Merci!

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires

Publicité

close-link

Pin It on Pinterest