Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

Garder son bronzage pour la rentrée

Garder son bronzage pour la rentrée

Maintenir son bronzage pendant et prolonger son hâle pour la rentrée, nous en rêvons ! Afin de faire pâlir de jalousie les collègues de bureau ou même à l’école, il vous suffit de bien combiner les soins de l’exposition et surtout ceux du retour de vacances. Un programme simple, en deux temps qui a déjà fait ses preuves.

paradis du thé

On commence par un gommage

Contrairement au idées reçues, un gommage adapté permet de mettre en valeur et de maintenir un bronzage doré. Ce geste de beauté est essentiel, il permet d’éradiquer l’excès de sébum et les impuretés qui obstruent les pores et ternissent la peau. Grâce au gommage, la couche cornée, cette partie superficielle de la peau qui épaissie à cause du soleil, est ainsi affinée et lissée. Une fois que votre peau est débarrassé de cette couche, elle pourra de nouveau respirer. Choisissez bien votre gommage/exfoliant selon votre type de peau, plus ou moins fragile ou sèche.

À lire aussi : Nos conseils pour prendre soin de son tatouage au quotidien

On continue avec une bonne hydratation

Une fois que votre peau est comme neuve, il est important de bien l’hydrater pour entretenir son bronzage. Une bonne astuce à cela, les crèmes teintées hydratantes, elles ont un double effet. Elles nourrissent en profondeur votre épiderme tout en ravivant votre ton doré. De plus, quand ils sont ciblés, ces soins soulagent et restructurent les épidermes perturbés, tout en adoucissant la peau, la rendant ainsi souple et éclatante.

En complément, vous pouvez continuer pendant plusieurs semaines les soins après-soleil, ils répareront progressivement la peau en eau. Les crèmes ultra hydratantes peuvent également être utilisées car elles sont à la fois réparatrices et anti-radicalaires.

À lire aussi : Pourquoi faut-il-utiliser un après-soleil ?

On fait une cure de bêta-carotène

Le bêta-carotène est présent dans la plupart des fruits et des légumes orangés. Il est connu pour lutter contre le vieillissement et le dessèchement cutané et donc entretenir l’effet « bonne mine « – Misez sur les carottes, oranges, abricots, melons, mangues… Vous pouvez également hydrater votre peau avec une huile de carotte riche en carotène.

À lire aussi : La carotte violette : une source de santé à redécouvrir

Consommez bronzé !

Il est important de bien s’occuper de notre peau à l’extérieur, comme à l’intérieur. Voilà pourquoi il faut manger bronzé ! Jetez-vous à papilles perdues dans la cuisine méditerranéenne, donnant priorité aux légumes et autres salades de saison. Artichauts, aubergines, céleris, brocolis et épinards sont de vrais crèmes de beauté. Ils réhydratent votre peau de l’intérieur grâce à un apport de zinc, silicum et vitamine E.

On mise sur les soins prolongateurs de bronzage

Ces soins prolongateurs de bronzage sont présenté sous formes de crèmes peuvent s’avérer tout à fait efficaces pour faire perdurer son bronzage. L’objectif de ces crèmes et d’hydrater tout en activant la production de mélanine. De plus, ils permettent de diminuer les risques de desquamation et d’embellir la peau en la gardant satinée et bien hydratée.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires

Publicité

close-link

Pin It on Pinterest