Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

De quoi sont composés les brûleurs de graisse ?

De quoi sont composés les brûleurs de graisse ?

Il n’existe pas de solution miracle pour perdre du poids, toutefois il est tout à fait possible de l’accélérer. Aujourd’hui, la prise d »une gélule brûleur de graisse composée d’éléments naturels ou chimiques est de plus en plus considérée. Avant d’en consommer, pourtant, il est essentiel d’en connaitre les ingrédients pour éviter les mauvaises surprises.

paradis du thé

Les pilules aux compositions naturelles

Dans la plupart des cas, ces pilules brûleurs de graisses naturels contiennent les ingrédients suivants :

  • Il n’est plus à prouver que la caféine agit comme un élément dynamiseur de la thermogénèse en exerçant des fonctions sur le métabolisme. De ce fait, celui-ci pourrait être en mesure d’extraire les graisses afin que les cellules puissent avoir l’énergie nécessaire. Son efficience s’avère encore plus bénéfique si la consommation s’effectue avant les efforts physiques.
  • Tout comme la caféine, la guarana opère une action sur la thermogénèse de par sa contenance en caféine. D’ailleurs, la guarana renferme plus de caféine que du café. Néanmoins, son efficacité est améliorée lorsqu’elle est consommée avec du café ou thé vert.
  • La capsaïcine est une particule composée de poivron et de piment, qui notons-le sont des coupe-faim fortement recommandés pendant les régimes. La capsaïcine détient une propriété destructrice de graisse dont le rendement est encore meilleur si elle est prise tout juste avant ou après les efforts physiques.
  • Le citron est certainement l’ingrédient le plus connu dans le cadre d’un régime amincissant de par sa capacité détox. Il s’agit également du fruit renfermant le plus important taux de diurétique. Le citron réduit aussi les capsules graisseuses en contrôlant le taux d’insuline dans le corps.
  • Mélangé avec de la damiane et du guarana, le yerba maté composé spécifiquement de caféine a fait aussi ses preuves sur la thermogénèse. A noter que consommé seul, il n’exerce pas assez d’effets coupe-faim.
  • Le café vert contient de la caféine et de l’acide chlorogénique qui freine l’imprégnation du glucose et permet donc la perte de masse graisseuse. Le café vert est fortement recommandé chez les personnes atteintes d’obésité. Il est préférable de le combiner avec la cétone de framboise pour plus d’efficacité.

Pour en savoir plus : Cliquez ici pour plus d’information sur les brûleurs de graisse

Les pilules aux compositions chimiques

Les pilules minceurs aux éléments chimiques s’avèrent plus efficientes car leurs effets sont plus rapides. Les ingrédients les plus prisés sur le marché sont :

  • La Dimethypentylamine Hydrochloride, une substance qui provient principalement de la fleur de géranium utilisée dans les suppléments énergétiques pour la perte de poids et la musculation. Plus particulièrement, la diméthylpentylamine a été utilisée dans les compléments énergétiques AMP2 et AMP, dont les promoteurs considèrent que les effets secondaires sont faibles par rapport à l’ éphédrine.
  • La 1,2,7 triméthylxanthine est une substance extraite du café qui prise régulièrement améliore non seulement la vigilance mentale, mais aussi la performance physique.
  • La Dehydroepiandrosterone en plus de détruire les graisses agit également dans l’amélioration de la caractéristique sexuelle de l’homme.

Demandez toujours l’avis de votre médecin avant la consommation de pilules bruleurs de graisses. Si les effets sont efficients chez une personne, ils ne le seront pas forcément pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires

Publicité

close-link

Pin It on Pinterest