Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

Se réveiller avec de beaux cheveux

Se réveiller avec de beaux cheveux

Pensez-vous que se réveiller avec des cheveux parfaits est quelque chose d’impossible à réaliser qui ne peut être vu que dans les films? Et bien, vous avez tort! Il existe tout un tas de rituels et d’astuces efficaces pour vous réveiller avec de beaux cheveux chaque matin.

paradis du thé

Avant d’essayer l’une des astuces qui vont suivre, rappelez-vous ces règles de base:

  • N’allez pas au lit avec les cheveux mouillés car ils se briseront plus facilement.
  • Si vous utilisez votre sèche-cheveux, utilisez toujours l’air froid. Il vous évitera d’avoir les cheveux secs. Ne séchez jamais complètement vos cheveux, il suffit de les laisser un peu humides.
  • Peignez-vous les cheveux avant d’aller au lit.
  • Trouver une coupe de cheveux qui vous convient et prenez-en soin.

Tressez vos cheveux avant d’aller au lit

Tressez vos cheveux pour lutter contre les cheveux crépus et statiques engendrés par des draps. Les tresses maintiendront également vos cheveux loin des fourches. Il est important de les tresser seulement lorsqu’ils sont secs et légèrement humides.

Si vous avez les cheveux raides, faite une tresse régulière. Si vos cheveux sont bouclés, optez pour une tresse torsadée. Mais peu importe le type de tresse que vous choisissez, assurez-vous qu’elle ne soit pas trop serrée.

Appliquez quelques gouttes d’huile de coco

L’huile de coco appliquée aux extrémités de vos cheveux en évitant le cuir chevelu vous aidera à éliminer l’électricité statique et à rendre vos cheveux brillants. Il est très important que vous utilisiez une petite quantité d’huile afin d’éviter les cheveux gras.

À lire aussi : Café crémeux à l’huile de coco et aux épices : gourmand et anti-kilos

Pensez à investir dans des taies d’oreiller en soie

Dormir dans des draps en soie ou en satin réduit la friction qui provoque la rupture des cheveux, les pointes fourchues et la perte de cheveux. La soie et le satin peuvent aussi être efficaces sur les cheveux bouclés. Faites cet investissement, et vous ne le regretterez pas.

Vous pouvez également essayer d’envelopper vos cheveux avec une écharpe en soie avant d’aller dormir. Cela vous aidera à apprivoiser vos cheveux crépus.

Appliquez du gel d’aloe vera avant d’aller dormir

Mélangez un peu de gel d’aloe vera avec de l’eau minérale, et versez le mélange dans un flacon pulvérisateur. Appliquer sur vos cheveux juste avant d’aller au lit. Aloe vera est un remède parfait pour hydrater les pointes et contrôler l’électricité statique.

À lire aussi : La congélation de l’aloe vera et ses incroyables vertus

Appliquez une lotion pour le corps

Une goutte de lotion pour le corps peut réellement nourrir vos cheveux pendant que vous dormez. Prenez un peu de lotion et passez vos mains dans vos cheveux, en vous concentrant sur les pointes. Puis peignez vos cheveux.

Faire un chignon

Si vos cheveux sont longs, vous pouvez faire un chignon au lieu de la tresse. Faites d’abord une queue de cheval puis faites un chignon haut. Le matin, vos cheveux seront ondulés et brillants.

Essayez d’utiliser des produits de soin pour bébés

Les produits de soin pour bébés tels que les huiles et les sprays sont plus naturels et plus doux que les produits pour les adultes. Essayez de vous laver les cheveux avec du shampooing pour bébé et appliquez de l’huile pour bébé à vos cheveux,en insistant sur les pointes, juste avant d’aller au lit. Dans la matinée vous aurez des cheveux doux.

À lire aussiL’arbre de Moringa- THE plante miracle

Utilisez le talc pour vous réveiller avec des « beachwaves » 

Si vous voulez vous réveiller avec des « beachwaves », saupoudrez de talc vos racines pour les rendre moins gras. Peignez vos cheveux, et faites une tresse. Dans la matinée, vous obtiendrez des vagues du style hollywoodien!

Utilisez vos bas en nylon sur vos cheveux

Ce truc vous garantit de vous réveiller avec des cheveux doux et lisses. Tout d’abord, peignez vos cheveux et faites un chignon. Ensuite, utilisez votre bas de nylon comme un bonnet. Placer des épingles à cheveux si nécessaire. La guerre contre les cheveux électriques est enfin terminée!

Utilisez des accessoires pour cheveux en plastique

Les accessoires de cheveux en plastique sont la meilleure option quand il s’agit de contrôler vos cheveux, surtout la nuit. Oubliez les accessoires en métal, car ils se cassent facilement les cheveux pendant que vous dormez.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires

Publicité

close-link

Pin It on Pinterest