Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

Comment contrôler son poids ?

Comment contrôler son poids ?

Nous sommes de plus en plus nombreux (et nombreuses) à chercher des moyens efficaces de contrôler notre poids. Heureusement pour nous, il existe de plus en plus de solutions efficaces pour nous venir en aide. Selon nos besoins, mais aussi nos habitudes, il est devenu plus facile de contrôler sa perte de poids et de se stabiliser. Découvrez les méthodes les plus efficaces et tous nos conseils pour déterminer celle qui sera la plus adaptée à votre cas.

paradis du thé

Faites attention à ce que vous mangez

Pour contrôler son poids, il n’y a pas de solution miracle. La première chose que vous devez surveiller est bien sûr votre alimentation. Vous devez en effet contrôler les aliments qui composent votre régime quotidien ainsi que les quantités que vous ingérez. Pour cela, la meilleure solution reste de cuisiner et d’éviter de manger dehors. Vous pourrez ainsi mieux surveiller ce que vous mangez, la cuisson de vos aliments (en privilégiant notamment la vapeur) et les proportions de vos repas.

Pour contrôler votre poids, il ne faudrait pas dépasser les 2 000 calories par jour. Si vous pensez que cela est impossible, ravisez-vous. Il vous suffit de limiter votre consommation en aliment sucrés et gras. Pour cela, remplacez le beurre, l’huile ou la crème par des épices ou pensez à vous servir dans de petites assiettes. Vous réduirez ainsi inconsciemment votre appétit et pourrez mieux contrôler les quantités que vous mangez.

Ne lésinez pas sur le sport

Le sport est également un élément important vous permettant de contrôler votre poids et de rester en bonne santé. Combinée à une alimentation saine, une heure de sport par jour vous permettra de réduire votre apport calorique si vous souhaitez perdre du poids, ou de l’augmenter sans craindre les kilos en trop.

Le sport est également un excellent moyen de vous muscler, et de vous défouler sainement. C’est une activité saine et hautement addictive. Elle permet en effet de sécréter des endorphines, associées à la sensation de plaisir et de récompense. Tout comme les compléments alimentaires minceur que nous allons détailler maintenant, le sport est donc un élément essentiel pour contrôler son poids.

Testez les compléments alimentaires minceur

Les compléments alimentaires sont une autre méthode très efficaces pour vous aider à contrôler votre poids et garder la ligne. Il en existe trois catégories distinctes qui ont toute une action spécifique vous aidant à limiter votre apport calorique.

Les brûleurs de graisse, pour commencer, permettent d’accélérer votre métabolisme et de faire fondre la graisse stockée après vos repas. Composés d’ingrédients naturels comme la caféine ou des fibres extraites de fruits ou légumes, il s’agit d’une méthode efficace lorsqu’elle est complétée par une alimentation saine.

Les draineurs ont une fonction diurétique, purificatrice pour le foie et les reins et agissent comme un filtre naturel. Ils permettent ainsi de stabiliser votre poids, mais n’ont pas d’effet amincissant à eux seuls.

Les coupes-faim, pour finir permettent d’absorber l’eau et donc d’en remplir votre estomac pour créer une sensation de satiété plus rapidement. Vous consommez ainsi naturellement moins de calories et évitez les excès tout en contrôlant votre poids.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires

Publicité

close-link

Pin It on Pinterest