Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

Anti-âge : les bons réflexes à adopter

Anti-âge : les bons réflexes à adopter

Le corps enregistre les changements dus au temps. Le visage, en particulier, est le premier à subir des modifications. Pour garder une frimousse jeune et pétillante de santé, il n’y a rien de tel que de prendre de bonnes habitudes. Les solutions sont nombreuses, mais toutes ne se valent pas ! Quelles sont ces solutions qui s’offrent à nous pour entretenir la peau du visage ? Voici une liste des bons gestes à adopter pour retarder les effets de l’âge.

La crème hydratante : une nécessité

La peau du visage est fragile : elle est quotidiennement soumise à de nombreuses sources d’agression, et enregistre les premiers dégâts causés par le stress. Il n’est donc pas étonnant qu’elle soit trop sèche, trop grasse… ou même un mélange des deux. Une peau laissée aux bons vouloir des agressions est une peau qui ne résistera pas longtemps aux signes de vieillesse : lorsque les zones ne sont plus unifiées et que votre teint vous incite à utiliser plus de camouflant que de nécessaires, c’est le signe que l’épiderme manque d’hydratation. Appliquer une crème deux fois par jour n’est alors plus un luxe pour le visage : c’est une nécessité. Celle-ci se choisira en fonction de la nature et des besoins de votre peau, et ne sera utilisée que sur un visage bien nettoyé.

L’acide hyaluronique : une solution complémentaire

Avoir recours à un acide hyaluronique n’est pas une décision qui se prend à la légère : il peut être inconfortable pour les peaux les plus sensibles, lorsque celles-ci ne sont pas soigneusement préparées à son utilisation. Ce soin visage permet de traiter les rides, par l’insertion d’un gel spécial sous la peau. L’injection d’acide hyaluronique est une solution anti-âge complémentaire à vos soins quotidiens. Son action est instantanée et durable : elle aide à redonner de l’élasticité à la peau, grâce à une hydratation profonde. Le produit fonctionne comme un comblement des zones ridées, offrant une sensation « fill » à la peau qui retrouve une seconde jeunesse. Cette solution a pour avantages la pureté de sa composition, ainsi que la rareté des allergies. L’opération est sans risques… sauf si votre peau est prédisposée à rejeter ce gel !

Les exercices faciaux : utiles et pratiques

Quand on pense à faire du sport, on oublie généralement d’exercer son visage ! Le premier prétexte est souvent que cette partie du corps ne comporte « pas ou peu » de muscles. C’est une erreur fréquente, car le visage a autant besoin d’exercices que le reste de votre organisme. Les entrainements sont faciles, et peuvent être pratiqués à tout moment de la journée. Contrairement à une idée reçue il n’est pas nécessaire de contorsionner votre visage dans tous les sens pour obtenir des résultats : les petits mouvements ciblés sont bien plus efficaces et permettent d’étirer les zones qui ont vraiment besoin de retrouver leur élasticité. Il faut cependant compter quelques semaines avant que les résultats ne soient perceptibles.

Une Huile d'olive Miraculeuse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires
close-link

Pin It on Pinterest