Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

Les gestes pour rester belles

Les gestes pour rester belles

Toutes les femmes souhaitent rester belles. Mais parfois, les gestes beauté manquent et rester jolie au quotidien est plus difficile de ce qu’on croit. Retrouvez dans cet article tous nos conseils pour une routine beauté réussie afin d’être belle tous les jours et quelle que soit la saison !

Conseil n°1 : appliquer les bons soins sur ses cheveux

Prendre soin de ses cheveux est une étape primordiale lorsque l’on souhaite rester belle au quotidien. Aujourd’hui, de nombreux produits capillaires existent et tous permettent de répondre aux besoins des différents types de chevelures. En effet, que vous ayez les cheveux secs, abîmés, colorés, crépus ou même frisés, vous trouverez toujours des soins adaptés.

Un soin capillaire passe par l’application d’un masque, d’une lotion ou même d’un sérum. Vous pouvez aussi utiliser des huiles essentielles et des soins sans rinçage. Quoi qu’il en soit, appliquez sur vos longueurs des produits en accord avec la nature de vos cheveux. Avec ces soins, vos mèches seront ainsi éclatantes et brillantes !

Conseil n°2 : utiliser des crèmes pour une peau tonique et fraiche

Pour un joli visage quelle que soit la saison, il est conseillé d’appliquer une crème hydratante et qui réponde à votre type de peau (sèche, mixte, grasse…) ainsi qu’à votre préoccupation (acné, rides…).

Cependant, pour que votre crème soit efficace, il est important de l’appliquer au bon moment et avant de l’utiliser, déposez sur votre peau un sérum anti-âge, puis votre crème pour la peau.

Aussi, si votre peau est bien hydratée, votre maquillage tiendra plus longtemps !

Conseil n°3 : se maquiller

Les gestes beauté passent aussi par le maquillage. Cette étape ne signifie pas forcément réaliser un smoky-eyes ou une toute autre technique, car le matin, le temps manque.

Cependant, vous pouvez sublimer votre teint pour un effet bonne mine et pour préserver votre peau. En effet, en appliquant un fond de teint, votre peau sera protégée de la pollution et des différentes agressions extérieures. Certains fonds de teint contiennent aussi des agents anti-UV pour protéger votre peau du soleil.

Conseil n°4 : se démaquiller avant le coucher

Le démaquillage est aussi un geste beauté incontournable. Cette étape permet de nettoyer votre peau pour enlever vos produits de maquillage utilisés le matin, mais aussi toutes les impuretés qui se sont accumulées sur votre visage durant la journée.

En plus de nettoyer votre peau, le démaquillage permet également d’oxygéner votre épiderme.

Le démaquillant doit être choisi selon votre type de peau.

Conseil n°5 : appliquer un soin de nuit

Les soins de nuit à appliquer sur votre peau sont idéals pour réparer et détendre votre épiderme. Pour utiliser votre soin de nuit, démaquillez-vous et faites pénétrer votre soin via un massage ou des petits tapotements.

Grâce à ces gestes beauté, vous savez désormais comment être belle tous les jours ! Si vous le pouvez, n’hésitez pas non plus à faire un gommage et à utiliser un masque une fois par semaine pour que votre peau soit toujours en bonne santé ! Pour plus de conseils pour rester belle, consultez femmefeminine.com.

Une Huile d'olive Miraculeuse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires
close-link

Pin It on Pinterest