Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

Comment choisir sa ceinture abdominale ?

Comment choisir sa ceinture abdominale ?

Pour casser votre ventre, toutes les options sont bonnes. Mais, vous avez décidé d’opter pour une ceinture abdominale. Cependant, vous vous demandez comment choisir celle qui vous conviendrait. Une question bien justifiée, car vous avez trois types de ceintures avec chacune leurs spécificités.

Pour un choix optimal de la ceinture minceur, le plus important est de tenir compte de vos besoins personnels. Ensuite, vous devez avoir une idée des critères de sélection de ces accessoires. Cela vous permettrait de ne pas regretter votre achat.

Les différents types de ceintures amincissantes

Excellente alternative à la pratique d’exercices d’abdominaux intenses, la ceinture minceur vous permet d’affiner rapidement votre taille. Ceci en vous faisant perdre le surplus de graisse et en développant vos abdominaux.

La ceinture abdominale est un accessoire à utiliser en complément avec une alimentation saine et des activités sportives simples. Elle se décline sous 3 modèles bien distincts. Vous avez la ceinture de sudation, celle vibrante et celle à électrostimulation.

Critères de choix selon le type de ceinture et vos besoins

Votre choix en ce qui concerne le type de ceinture dépend en majeur partie de vos besoins.

La ceinture de sudation

Comme son nom l’indique, cette ceinture est conçue pour vous faire suer. Elle utilise son effet sauna pour faire fondre la graisse que vous avez accumulé.

Cette masse graisseuse s’est peut être installée au fil du temps suite à une alimentation riche et calorique, par la non pratique de sport, le poids des grossesses ou un laisser aller côté beuverie.

C’est une ceinture abdominale qui se glisse facilement sous vos vêtements et qui peut s’utiliser partout. De plus, en dehors de l’élimination des graisses abdominales, elle facilite votre circulation sanguine et élimine les toxines de votre corps.

Un plus qui vous permet de vous maintenir en meilleure santé et à moindre coût. Aussi, si votre but est de raffermir et de tonifier votre corps, elle reste le choix idéal.

La ceinture vibrante

Comme la précédente, son rôle est de vous aider à mincir et à raffermir vos abdominaux. Seulement, son procédé diffère. En effet, ce gadget minceur fonctionne comme un appareil de massage et utilise ses vibrations pour casser votre ventre.

Elle les diffuse par ses électrodes et c’est une ceinture abdominale que vous pourrez également utiliser partout. Cependant, ce ne sera le cas que si vous choisissez un modèle à batterie rechargeable. Elle est un peu plus chère que la ceinture de sudation. Cependant, on retrouve sur le marché certains de ces modèles avec l’effet sauna de cette dernière.

La ceinture d’électrostimulation

Plus prisée, mais aussi beaucoup plus chère, elle vous permet de muscler vos abdominaux. Si votre but est de modeler vos abdominaux afin d’obtenir ces tablettes de chocolat de rêve, c’est celle qu’il vous faut.

Elle dispose également d’électrodes, mais à la différence la ceinture vibrante, elle émet des impulsions électriques sur vos abdominaux. Pulsions perçues par le cerveau comme des efforts, d’où la contraction de vos muscles et la tonification de ces derniers.

Sa technologie et ses performances sont plus évoluées que celles des deux autres ceintures minceurs. Aussi, elle agit sur les muscles cachés en profondeur.

On retient donc que pour mincir er raffermir, vous avez le choix entre la ceinture abdominale de sudation et celle vibrante. Pour muscler, remodeler et tonifier, c’est la ceinture d’électrostimulation qui convient le mieux. Toutefois, qu’en est t-il des autres critères ?

Autres caractéristiques de choix : La taille de votre ceinture

Il ne sert à rien de rentrer avec son achat et de vous rendre soudain compte qu’elle est petite ou grande que vous. Vous vous devez de vous assurer que votre ceinture convienne à votre morphologie.

A défaut, choisissez une à taille adaptable ou universelle. Il est essentiel que la ceinture couvre bien les parties à travailler donc elle doit vous aller convenablement.

Le degré d’intensité de la ceinture

Il est essentiel que la ceinture abdominale que vous choisirez dispose de nombreux niveaux d’intensité.

Plus vous aurez de niveaux d’intensité, plus vous pourrez accentuer le niveau de travail de votre ceinture. Ainsi, vous maximiserez vos chances d’avoir de meilleurs résultats.

Les programmes

Cette caractéristique ne concerne que les ceintures vibrantes et à électrostimulation. Et, dans leurs cas, pour un choix optimal, le mieux est de voir les différentes fonctionnalités offertes.

Plus il y a de programmes performants, plus vous serez satisfait de votre utilisation. En effet, vous pourrez diversifier vos séances et maximiser les efforts pour un résultat rapide et optimal.

Voilà en somme les différents critères sur lesquelles vous basez pour choisir la ceinture de vos rêves. Cependant, pour que son action soit efficace, vous devrez l’associé à un bon régime alimentaire.

De plus, son usage durant vos séances de sport maximisera vos chances d’obtenir rapidement de bons résultats. Aussi, n’oubliez pas avant tout achat de ceinture abdominale, faites un bilan médical, car il n’est pas conseillé pour tous.

Une Huile d'olive Miraculeuse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires

Pin It on Pinterest