Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Select Page

Mincir grâce à la stimulation de quatre points d’acupression

Mincir grâce à la stimulation de quatre points d’acupression

Pour perdre du poids durablement, utiliser plusieurs astuces semble être le bon choix. L’alimentation est bien évidemment un élément crucial mais il faut aussi pratiquer du sport et prendre du temps afin de se sentir bien. Les activités de détente comme le yoga, la méditation et le stretching sont parfaites pour se recentrer, se déstresser et se sentir bien à la fois dans son corps et dans sa tête.

L’acupression et l’acupuncture font partie des médecines traditionnelles chinoises et si elles sont connues pour apporter un bien-être, savez-vous quelles peuvent aussi aider à perdre du poids ?

Des points à stimuler pour mincir

Ces thérapies par massage d’une région du corps permettent d’apaiser des douleurs et de soigner les soucis de santé. Quatre points ont été identifiés concernant le transit et aident à perdre du poids. Grâce à l’acupression, vous pourrez améliorer votre niveau d’énergie, améliorer votre métabolisme, éliminer des graisses et aussi gérer tout simplement votre appétit.

Utilisées en Asie depuis de longues décennies, l’acupression et l’acupuncture sont des thérapies complémentaires d’un régime alimentaire et d’une activité sportive pour un avoir de réels résultats sur sa silhouette.

Quatre points à stimuler

L’acupression, que Sens Original vante les mérites, offre des bienfaits pour l’organisme. Quatre points majeurs ont été identifiés, vous pouvez tous les stimuler ou au contraire vous focaliser sur ceux qui correspondent le plus à vos soucis afin d’avoir les meilleurs effets sur votre perte de poids.

– Point du genou

Très connu en acupression, le Zu San Li aussi appelé point du genou est sollicité pour bonifier la digestion. Vous pouvez le retrouver plus bas que la rotule, du côté extérieur de la jambe. Nous vous conseillons de le masser pendant 5 minutes et au moins 5 fois par jour.

– Point de l’oreille

Le point se trouve au niveau de la mâchoire juste à côté de l’oreille. Stimulez-le avec le pouce 3 fois par jour à raison de 3 minutes à chaque fois. L’effet souhaité est une perte de poids généralisée.

– Point du visage

Vous n’aurez pas de difficulté à trouver ce point car il se trouve entre la lèvre supérieure et le nez. Il sert à réduire votre appétit. Bien souvent, les problèmes de surpoids sont liés à une sur-consommation. La stimulation de ce point du visage permet de réguler sa faim. Si vous avez ce souci, massez la zone 5 minutes à raison de 2 fois par jour.

– Point du coude

Malgré son nom, ce point ne se trouve pas au niveau du coude mais de l’autre côté, dans le creux du bras. Massez-le 1 minute à raison de 2 fois par jour pour avoir les effets voulus à savoir de stimuler l’intestin.

Une Huile d'olive Miraculeuse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROGRAMME MINCEUR
INTEGRAL
Faites votre bilan personnalisé
GRATUIT
Vous êtes *:
F.
H.
Date de naissance *:
/
/
Taille en cm *:
(Ex: 1m65=165)
cm
Poids actuel en kilo *:
kg
Poids souhaité *:
kg
Email * :
Je deviens gratuitement membre VIP newsletter de MonCoachingMinceur.com
* Champs obligatoires
close-link

Pin It on Pinterest