L’été est là et il va être chaud et sec. Habituellement les soirées se rafraichissent, mais avec cette vague de chaleur intense, dormir la nuit devient un vrai calvaire. Pour ma part, les Celsius montent beaucoup trop rapidement. Cependant, il semblerait qu’une société canadienne est trouvé la solution pour retrouver un sommeil profond et frais.
La société canadienne Smartduvet avait déjà fait le buzz, il y a quelques mois concernant une couette intelligente, qui permet à votre lit de se faire tout seul. Elle revient sur le devant de la scène, avec cette solution en or : une couette qui permet de contrôler la température et bien plus encore…
Commencer votre rééquilibrage alimentaire maintenant ! Profiitez de notre offre d’essai 5€ pour 7 jours !
Bye bye, draps trempés
Cette couette s’appelle la Smartduvet Breeze, c’est une sorte de drap gonflable climatisé qui vient se placer entre la couette et la housse de couette. Elle est reliée à un boitier placé sous le lit. Grâce à une application mobile, vous pouvez choisir la température du lit avant d’aller vous coucher et même la modifier en cours de route.
Une couette pour deux températures
Encore plus impressionnant, cette couette permet de contrôler quel côté du lit vous souhaitez changer la température. Pas facile dans un couple de se mettre d’accord pour savoir si on garde ou pas la couette.Si vous avez plus chaud que votre conjoint, c’est parfait chacun sa température.
À lire aussi : Bien dormir vous aidera à perdre du poids
Réduction d’énergie
Selon la société Smartduvet, Breeze pourrait considérablement réduire la consommation d’énergie pendant des périodes comme actuellement, où la chaleur envahi tout la maison et empêche de dormir.
Vous l’avez compris, au lieu de réchauffez ou refroidir toute la maison, vous n’avez plus qu’a prendre votre téléphone et de régler la température de votre côté du lit. Alternativement, pendant les mois d’hiver, la Smartduvet Breeze pourrait réchauffer votre lit.
Un objet que l’on peut appeler de parfait, surtout avec ces températures. Son prix est assez raisonnable pour son confort, 180 euros à peu près.
À lire aussi : Vrai ou Faux : plus on transpire, plus on maigrit ?