Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Sélectionner une page

Le vernis comestibles – la nouvelle tendance beauty

Le vernis comestibles – la nouvelle tendance beauty

On connaissait déjà les vernis à ongles amer, pour arrêter de se ronger les ongles, mais une nouvelle tendance arrive sur le marché ! Faites place aux vernis comestibles !

En matière de nouveautés, les rayons cosmétiques en sont pleins, mais niveau manucure on pensait avoir tout vu. Après la manucure chocolat, le marché du vernis à ongles vient de lancer sa nouvelle invention : le vernis comestible.

À lire aussi : Comment renforcer ses ongles cassants ?

Des vernis naturels à et organiques

Une belle initiative qui fut lancée par la marque Kid Licks garantissant une manucure inoffensive élaborée à base de fruits, de légumes et de plantes. Aujourd’hui, petits et grands peuvent en profiter.

Inventés en 2015 par un couple, parents d’une petite fille. Audrey Amara et Josh Kroot ont lançaient les premiers vernis naturels ET comestibles. Leur premier objectif était de créer un produit adapté aux enfants qui ont tendance à tout mettre dans leur bouche. Inutile de rappeler à quel point le vernis est toxique.

Ce vernis à ongles a trouvé également des adeptes chez les adultes, car l’idée est aussi de permettre aux personnes qui n’arrivent pas à se débarrasser de leur mauvaise habitude, à savoir se ronger les ongles, de finir une fois pour toutes avec cette manie. Grignoter le vernis, qui est conçu uniquement avec des produits naturels, peut s’avérer donc une solution satisfaisante pour ces personne-là

Vous suivez le programme MCM ? Rejoignez-nous sur le groupe d’entraide MCM

Adeptes du vin, vous serez ravies

La branche britannique de Groupon s’est aussi lancé dans ce marché Ces derniers ont inventé le vernis comestible au goût de… prosecco ! Eh oui, du vrais prosecco, et selon le site, le vernis aurait réellement « le goût et l’odeur du vin » et il serait même légèrement pétillant ! Mais ce vernis n’en a pas que le goût, il en aurait aussi la couleur (c’est un peu l’intérêt aussi)

Sur son site, la marque précise que « ce nouveau produit donne le plaisir de la saveur du vrai Prosecco italien, sans le mal de tête du lendemain ». Ainsi, les adeptes du vin pourront appliquer ce nouveau vernis à ongles dorée, une couleur qui rappelle bien évidemment celle du Prosecco. Alors, ça vous tente ?

À lire aussi : Les bienfaits du vinaigre de cidre pour la peau et les cheveux

Chicken Wings, ça vous dit ?

Groupon n’est pas la seule marque à s’être lancé là-dedans. Le groupe KFC s’est lancé dans le marché du cosmétique il y à un an de ça en commercialisant des vernis à ongles comestibles : le beige Original et l’orange Hot & Spicy des deux recettes de chicken wings phares de la marque et qui ont exactement le même goût que ces derniers.
Ces derniers sont uniquement disponibles dans les KFC Hongkongais. Ces derniers ont surtout été créé pour inciter les chinoises à découvrir les différentes saveurs de la fameuse chaîne de restauration rapide. Ces vernis sont le résultat d’une collaboration très sérieuse entre KFC et la société McCormick&Company, une entreprise qui met au point les mélanges d’épices utilisés pour les produits vendus dans les fast food.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *