Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Sélectionner une page

Yoga: la nouvelle méthode naturelle pour éliminer les rides.

Yoga: la nouvelle méthode naturelle pour éliminer les rides.

Les experts en yoga du visage (comme Sylvie Lefranc) et les entreprises de cosmétiques recommandent et enseignent des exercices simples pour renforcer le visage et améliorer la pénétration et l’efficacité des produits.

Cette obsession du fitness est en train de se développer et de devenir à la mode. Nous ne voulons plus seulement muscler les biceps ou tonifier les jambes ! Mais aussi les muscles du visag. Des Spa et hôtels ont récemment présentés le yoga du visage, avec lequel ils ont l’intention d’apprendre à leurs clients à prolonger la fermeté de la peau

Il y a une prolifération d’experts qui enseignent le yoga facial, avec lesquels prévenir et réduire les signes de l’âge en appliquant cette discipline au visage. Les entreprises cosmétiques recommandent des mouvements spécifiques pour optimiser les résultats de leurs produits.

Exercer les muscles du visage quotidiennement avec des mouvements d’auto-massages

« L’exercice facial est une méthode pour retrouver la vitalité du visage de l’intérieur, en exerçant les muscles ». Par leur méthode, ils améliorent l’élasticité de la peau, restaurent l’hydratation et la bonne circulation. « Dans notre séance de gymnastique faciale, nous voulons que ceux qui l’essayent apprennent à imiter les mouvements et à les mettre en pratique à la maison entre les traitements ».

Des exercices de yoga du visage pour des muscles fermes

La spécialiste du Yoga facial Sylvie Lefranc

Le spécialiste des thérapies faciales naturelles Sylvie Lefranc met l’accent sur les massages du visage, semblable à celui du corps. Elle propose du yoga facial. Cependant, elle précise que ce n’est pas bon pour tout. « Vous ne pouvez pas traiter une tache, ni combattre la sécheresse ou d’autres problèmes liés au derme et à l’épiderme. C’est là que les cosmétiques entrent en jeu. Sa technique s’attaque aux rides d’expression qui résultent des contractions musculaires : sourire, arcade sourcilière, froncement des sourcils… « Avec cette technique, elle décharge les muscles et compense les mouvements ».

Pourquoi cette tendance ? Les gens recherchent de plus en plus des traitements naturels, non agressifs, qui respectent leur beauté ». De plus, l’inclure dans la routine est très simple et ne prend pas trop de temps. La méthode prend 10 minutes. « Si vous ne le raccourcissez pas, les gens ne l’incorporeront pas dans leur routine quotidienne. Je recommande de le faire trois fois par semaine tous les jours « , dit l’experte Sylvie Lefranc.

Avoir le temps de pratiquer le yoga facial

Les zones du visage ciblés pour plus de résultats

La plus grande efficacité, se concentre sur certaines zones du visage. « Il sert avant tout à prévenir l’apparition des ridules, et revient surtout dans le tiers supérieur du visage grâce à la présence du muscle frontal, dans le cou et les lèvres, qui sont assez épaisses. Bien qu’il enlève les illusions : « Les rides entre les sourcils ne vont pas disparaître, mais elles vont s’élargir et s’adoucir. Il n’est pas possible d’éliminer une bajoue pour excès de graisse, mais il est possible de remodeler un ovale facial et de réduire le double menton.

Réduire le double menton et lisser l’ovale du visage

Les 3 piliers de la beauté pour un visage rayonnant

Les entreprises de cosmétiques corroborent par rapport à l’utilité de ces méthodes. Cette méthode s’inscrit dans les trois étapes de notre philosophie : 

  • une bonne alimentation
  • des habitudes saines comme le yoga corporel et le yoga facial
  • l’utilisation de produits et cosmétiques naturelles

Ces techniques ne sont pas nouvelles, même si elles sont en vogue. Pour avoir plus d’informations et des exercices vidéos simples et gratuits, vous pouvez vous rendre sur la chaîne YouTube « Yoga Visage ».

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *