Veuillez corriger les erreurs suivantes:

Sélectionner une page

Perte de poids : comment éliminer définitivement la graisse des poignées d’amour ?

Perte de poids : comment éliminer définitivement la graisse des poignées d’amour ?

L’idéale minceur s’acquiert par la prise de nombreuses dispositions sanitaires et personnelles. Si vous voulez atteindre votre objectif de perte de poids, vous devez éliminer les obstacles corporels tels que les poignées d’amour. Elles constituent un amas de graisses qui se forme au niveau des hanches. Nous vous proposons dans cet article quelques astuces pour éviter ces bourrelets de graisse.

Une bonne alimentation, première solution pour éliminer la graisse

Les causes principales des poignées d’amour se résument à une mauvaise alimentation et une sédentarité permanente. En effet, si votre alimentation n’est pas équilibrée et trop riche en sucre, vous courez le risque de voir une enveloppe graisseuse se former depuis les hanches au côté externe de l’abdomen et se prolonger dans votre dos.

Lire aussi : une alimentation équilibrée pour une flore intestinale équilibrée

Ces bourrelets viennent épaissir votre taille et vous compliquent la tâche lors du choix de vos vêtements. Pour lutter contre les poignées d’amour, vous devez améliorer votre alimentation et adopter un régime sain.

Si vous voulez éviter le surpoids et arrêter l’augmentation de la quantité de graisse, vous pouvez optimiser votre diète avec un complément alimentaire. Nous vous proposons de maigrir avec brulafine qui brûle non seulement la graisse des poignées d’amour, mais toutes les mauvaises graisses de votre corps.

Les activités sportives pour dépenser l’énergie

Lorsque vous adoptez un mode de vie sédentaire, vous pouvez vous attendre à un stockage inhabituel de graisses. Les poignées d’amour résultent d’un apport calorique plus élevé que les dépenses énergétiques du corps.

En plus d’une alimentation optimale, vous devez joindre les activités sportives régulières à votre liste d’armes pour combattre la graisse et le surpoids. Même si les exercices sportifs n’existent pas particulièrement pour travailler la zone graisseuse, vous pouvez passer par d’autres alternatives comme :

  • La boxe ;
  • La corde à sauter ;
  • Le running ;
  • Le tennis ;
  • La danse, etc.

Vous pouvez travailler votre cardio avec les activités physiques relatives telles que le gainage, le squash. Veuillez privilégier également les exercices qui renforcent vos muscles et surtout les abdominaux. Vous devez éviter de rester dans une position assise durant de longues heures, et cela chaque jour. Essayez de bouger, de dépenser l’énergie que vous gagnez dans les aliments.

Le recours à la chirurgie et les méthodes médicales

Les poignées d’amour chez certaines personnes ne s’éliminent pas aussi facilement que prévu. Pour résoudre ce problème de façon définitive, vous pouvez recourir aux professionnels de la santé qui vous proposeront différentes solutions selon les cas.

Si les poignées d’amour débordent visiblement au-dessus des hanches, votre médecin peut vous recommander de choisir une liposuccion. C’est une technique de chirurgie esthétique qui consiste à éliminer les bourrelets par un amincissement et un remodelage du tour de taille en une opération.

Si vous redoutez une chirurgie, vous pouvez opter pour une Cryolipolyse. C’est une technologie qui s’appuie sur le froid pour détruire l’amas de graisses dans la zone concernée.

La méthode Accent Prime concerne les personnes minces avec de petites pognées d’amour gênantes. C’est une technique qui combine des ultrasons et de la radiofréquence ou le système ONDA Coolwaves qui émet des micro-ondes.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *